Nous atterrissons peu à peu de notre voyage en Inde.
Le 30 septembre dernier, nous avions convié ami.es, donateurs.trices, ambassadeurs et artistes pour une soirée de soutien. Nombreux sont ceux qui ont répondu présents et qui ont même sorti leurs tenues indiennes et colorées pour correspondre au thème. La météo était douce, l’ambiance, joyeuse et festive. Le Casino de Morges, sur les rives du lac Léman, nous accueillait autour d’un succulent repas indien.

Durant l’apéritif, les ventes du livre « La tresse » de Laetitia Colombani ont remporté un franc succès. L’autrice, touchée par notre cause mais n’ayant pas pu venir, avait eu la délicatesse de nous dédicacer son livre.

Puis est venu le moment du repas, les hôtes voyageaient entre les tables du Taj Mahal, du Gange ou encore de New Delhi. Comme mise en bouche, ils ont pu assister à un spectacle de danses indiennes de la troupe Anamorphose. Un show exceptionnel réalisé par des danseurs passionnés, parés de costumes traditionnels, au son de musiques entraînantes des films Bollywood.

En plat de résistance, tout le monde a savouré la voix puissante de Sophie et la performance instrumentale de Simon, nos ambassadeurs du duo Sophie de Quay. Ils ont envoûté le public avec quelques-unes de leurs chansons, dont l’hymne de CIAO KIDS Show me the world.

Et quelle surprise ! Yann Lambiel nous a fait l’honneur de sa présence et, mieux encore, de sa chanson « La Suissitude ».

Enfin en guise de dessert, un invité très spécial, Frédéric Gérard, coiffé tel un maharajah, a endossé le rôle de commissaire-priseur pour nous présenter des lots exceptionnels comme entre autres une semaine dans un appartement à Verbier, des tasses Versace uniques, une visite des orgues de la cathédrale de Lausanne, une nuit dans le Pod Timeless Suite by Audemars Piguet, une nuit au Lausanne Palace tout comme un concert privé de Sophie de Quay, ou encore une boîte de chocolats Manuel et un tableau du peintre John-Francis Lecoultre.

Quelle chance extraordinaire d’être entourés de personnes aussi bienveillantes et généreuses. Grâce aux artistes, aux donateurs des prix de la vente aux enchères et aux amis de la Fondation CIAO KIDS, nous allons pouvoir continuer notre mission de soutien aux familles Adivasis, tous les bénéfices de la soirée étant reversés intégralement pour nos projets en Inde. Merci infiniment à tous pour votre fidèle soutien, vos messages, vos dons, et pour avoir rendu cette soirée aussi merveilleuse !