Vos dons sont entièrement consacrés à la réalisation de notre mission en Inde. Les frais administratifs en Suisse (loyer, secrétariat, communication, recherche de fonds) sont pris en charge par des mécènes. Et vous recevrez une attestation fiscale pour déduire votre don des impôts.

Voici comment soutenir la Fondation CIAO KIDS et agir concrètement:

Offrir un kit scolaire

Pour CHF 15 vous permettez à un enfant d'étudier dans de bonnes conditions en lui offrant un kit scolaire, qui comprend tout le matériel dont il a besoin ainsi que les frais annuels d'inscription à l'école.

Financer la scolarisation d'un enfant en maternelle

Pour CHF 150 vous permettez à un enfant d'aller dans une maternelle dans son village pendant une année. Ce montant couvre les dépenses pour un repas chaud quotidien, 2 uniformes neufs, une maîtresse à plein temps, du matériel éducatif, des jeux, des produits d'hygiène ainsi que des contrôles de santé réguliers.

Parrainer un enfant en foyer d'accueil

Pour CHF 400 vous parrainez un enfant et assurez ainsi sa prise en charge annuelle complète dans un de nos foyers d'accueil de Hunsur. Ce montant couvre toutes les dépenses de nourriture, d'activités extra-scolaires, de matériel scolaire et de frais d'inscription à l'école.

Soutenir un enfant malvoyant

Pour CHF 600 par année vous permettez à un enfant malvoyant d'être intégralement pris en charge dans le centre de Chanho (Jharkhand) et encadrés par des professeurs et des éducateurs spécialisés. Ce montant couvre toutes ses dépenses en matériel éducatif, en nourriture, en médicaments et en produits d'hygiène.

Top