De nombreuses personnes souhaitent faire le bien autour d’elles et au-delà du cercle familial et perpétuer leur mémoire. Elles prennent alors leurs dispositions en rédigeant un testament.

Léguer à la Fondation CIAO KIDS c’est la garantie que votre don sera utilisé comme vous l’aurez décidé et qu’il en résultera une aide concrète. C’est aussi une manière de transmettre vos valeurs et pérenniser votre souvenir. En choisissant notre Fondation, votre générosité permettra de soutenir durablement des enfants et des femmes Adivasis largement défavorisés et vulnérables.

La Fondation CIAO KIDS est reconnue d’utilité publique, votre don posthume légué par voie testamentaire sera intégralement consacré à la réalisation de la mission en Inde (les frais administratifs en Suisse sont pris en charge par des mécènes) et sans prélèvement d’impôt. 

Vous souhaitez en savoir davantage ? Vous avez un projet qui vous tient à cœur et vous aimeriez en parler ? Nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous et de vous présenter la Fondation CIAO KIDS en détail. Contactez-nous ! 

Merci infiniment d’avance pour votre précieux soutien.

 

Top