nouvelles

Kindergarten schools

Last October, Jean-François Meillard, member of the Foundation Board, and Philippe de Preux visited our Indian partner, Parivarthana, which is currently providing aid for more than 200 young people in the tribal populations of the forest around Hunsur. We saw the 2 new kindergarten schools that opened in summer 2012, one built in the forest…

READ MORE
nouvelles

Kits

We also provide assistance for more than 120 children in primary and secondary schools in the form of kits, including school bags, books and other school material that is renewed each year, and we support the enrolment fees.

READ MORE
nouvelles

Foster shelters

We also provide support for a foster shelter in Hunsur for some thirty children whose parents live in the forest. These children attend local schools and are supervised by teachers. We will be extending the building and improve the conditions of the children’s lodging.

READ MORE
Top

nouvelles

Ecoles maternelles

En octobre dernier, Jean-François Meillard, membre du Conseil de Fondation et Philippe de Preux ont visité notre partenaire indien Parivarthana qui soutient actuellement plus de 200 jeunes des populations tribales de la forêt autour de Hunsur. Nous avons vu les 2 nouvelles écoles maternelles démarrées en été 2012, l’une d’entre elles construite dans la forêt,…

READ MORE
nouvelles

Kits

Nous appuyons également plus de 120 enfants des écoles primaires et secondaires par des kits incluant cartables, livres et autre matériel scolaire renouvelé chaque année, ainsi que les finances d’inscription.

READ MORE
nouvelles

Foyers d’accueil

Nous soutenons aussi un foyer d’accueil et de prise en charge à Hunsur pour une trentaine d’enfants dont les parents habitent la forêt. Ces enfants suivent les écoles locales et sont encadrés par des enseignants. Nous allons agrandir le bâtiment et améliorer les conditions de logement des enfants.

READ MORE
nouvelles

Bourses d’études

Nous avons démarré un système de bourses d’études pour permettre à des étudiants méritants de poursuivre leur éducation en vue d’obtenir des diplômes d’agronomie, d’enseignement ou de faire un apprentissage professionnel, domaine que nous allons développer à l’avenir. Nous allons aussi soutenir des jeunes pour leurs études d’ingénieur, médecine ou pharmacie.

READ MORE
Top